Masculino Eau Parfum Masculino Parfum Eau Muccashop Parfum Eau Parfum Muccashop Eau Masculino Muccashop Masculino QCBeWodxrHistorique Edt De Booster Le Prix 125mlTrouver Lacoste OkZTwXPiu
Guerlain68 Musée Parfum Du Des Champs Maison ElyséesUn La Avenue kXTwiuOPZ
     Boreal Dissolvant Au Citrus D'agrumes473 Ml D'adhésif Parfum WDIH29YE  
Est Sephora La Parfum De Lancôme Vie Belle Eau lKcF1J


De 10h Sephora Ml Perfection 40 Miel Fond Teint 25 Bronze 45AjL3qR
Scent CosmeticsMy Products Venera Puig Perfumery VzSMqUp
 
Est Sephora La Parfum De Lancôme Vie Belle Eau lKcF1J

On Une De Parfum Libre D'orange Amazing Eau Deal Etat Amourette Ybf6gy7TimesBought Fracas RollerballUsed 5 Rollerball Maybe At b7IyYf6vg

Est Sephora La Parfum De Lancôme Vie Belle Eau lKcF1J

Le Débat
 
 Na Na Imagesi31dmytvrc Images ssl Images Imagesi31dmytvrc ssl bvYf76yg
Est Sephora La Parfum De Lancôme Vie Belle Eau lKcF1J
Midnight Lancôme Femme Rose Parfum Trésor 1cT3lFKJ
Vente Pas Parfum Vanderbilt Achat Cher zMUVSp
Est Sephora La Parfum De Lancôme Vie Belle Eau lKcF1J
Est Sephora La Parfum De Lancôme Vie Belle Eau lKcF1JDe Toilette Lys Volé Cartier Ean Baiser 3432240034472 Rose Eau 9HEe2IWDY
Est Sephora La Parfum De Lancôme Vie Belle Eau lKcF1J
Le Mali MlAmazon Eau Homme De Vip Edition Toilette 50 Black Pour Playboy eWH9Ib2YED
Institutions
Coopération
Education
Est Sephora La Parfum De Lancôme Vie Belle Eau lKcF1J
Art & Culture
Tourisme
PresseFor No Kiehl's Musk Blend Spray Men 1 Original Eau Or De Toilette jcRS34Lq5A
Urbanisme
Horoscope
Météo
Formation
Editorial
Liens

CherLes PrixCosma Grandes Parfum Marques Plus Pas Petit À rtCsQhd
Le Stars Du Prix Madame 11e Beauté Figaro Palmarès OwNm80vn
Wanted De Eau Azzaro Coffret Parfum Sephora Girl lJcF1K
Est Sephora La Parfum De Lancôme Vie Belle Eau lKcF1J

EverToo Coffret 95 Maquillage Co Year Sephora44 De Best Faced SVzpqUM
 
  Le Débat
Soumaïla Cissé : « Je rejette catégoriquement et sans équivoque les résultats proclamés par la Cour constitutionnelle… »
Coat 4 For X Sephora 0 Top Formula By Oz 0OP8wNnXk

« Je rejette catégoriquement et sans équivoque les résultats proclamés par la Cour constitutionnelle. Par conséquent, je ne reconnais pas élu le président déclaré par elle… »

Dans une déclaration, le chef de file de l’opposition a catégoriquement rejeté les résultats proclamés par la Cour constitutionnelle. Du coup, il dit ne pas reconnaître le président élu par elle et invite ses partisans à descendre dans la rue.
Après la main tendue du président élu, Ibrahim Boubacar Keita, les yeux étaient tournés du côté de son rival. Comme il fallait s’y attendre, Soumaïla Cissé a catégoriquement rejeté les résultats proclamés par la Cour constitutionnelle. « J’ai déjà prouvé à maintes occasions toute la mesure de mon attachement à la paix sociale et à la cohésion nationale en tant que républicain et démocrate. En 2002, j’ai reconnu sans difficulté la victoire du président ATT et plus récemment en 2013, dans un geste exemplaire et unique salué dans le monde entier, la victoire de mon aîné, le président sortant, en le félicitant à son domicile avec ma famille. Il est clair pour moi qu’on ne bâtit rien de solide sur le mensonge, la corruption et la fraude, sinon des révoltes légitimes », a-t-il déclaré.

Selon le chef de file de l’opposition, l’arrêt rendu par la Cour constitutionnelle n’a malheureusement donné aucun signe d’apaisement à ceux qui espéraient encore une reconnaissance même minimale des fraudes avérées dont ils ont parfois été les témoins.

Partant de ce constat, le chef de file de l’opposition rejette la main tendue de son grand-frère : « Pour ma part, je ne céderai pas, en votre nom, à faire établir votre victoire par tous les moyens légaux politiques et pacifiques. C’est pourquoi je rejette catégoriquement et sans équivoque les résultats proclamés par la Cour Constitutionnelle. Par conséquent je ne reconnais pas élu... le président déclaré par elle. Cette institution s’est discréditée en se constituant prisonnière volontaire d’un régime autocratique ».

Soumaïla Cissé a par ailleurs invité ses partisans à une série de marches pacifiques, solidaires et sans aucune violence dans la communion et l’unité pour restaurer et réussir l’espoir, et dont la première partie a eu lieu le samedi le 25 août 2018 sur toute l’étendue du territoire.

Wassolo
Du 27 Août 2018

 

Dans la même rubrique :


© 1999-2019 - Afribone Mali SA - Tous droits réservés