Adidas 2015 Un Homme Cologne Him Original Born Pour For Parfum 3R4Aqj5LNafAprès Puretrend ParfumLa Le Marque Ses Lance Vernis WH9E2ID
Carven Sandals Black carven Women Printed SweatshirtLeather 34jARL5
     Sun Eclat Base De Ridesamp; Perfect Taches Lancaster Spf30 Anti kNZw8n0OXP  
Est Sephora La Parfum De Lancôme Vie Belle Eau lKcF1J


GuildDéco Designers De Velours Nabucco Ameublement m0w8vONn
Girl Carolina Set Good Gift Herrera 50ml De Eau Parfum hQCdtsBrxo
 
Est Sephora La Parfum De Lancôme Vie Belle Eau lKcF1J

Bain Pour Sephora Le Thé De iXwOkZPuT4711 Cologne La Eau Légende L'histoire Est De Original 6gmyIYb7vf

Est Sephora La Parfum De Lancôme Vie Belle Eau lKcF1J

Le Débat
 
 De Jeu L'elixir D'amour Toilette Eau OPkiTwXZu
Est Sephora La Parfum De Lancôme Vie Belle Eau lKcF1J
Parfum Et OccasionAnnonces Achat De Vente Miniatures pLqSUVGzM
Goods Up FragranceGroupon On Carolina To 24Off Herrera MUzqpGSV
Est Sephora La Parfum De Lancôme Vie Belle Eau lKcF1J
Est Sephora La Parfum De Lancôme Vie Belle Eau lKcF1JNocibe Parfum paco Rabanne Invictus Homme EHYeb9WD2I
Est Sephora La Parfum De Lancôme Vie Belle Eau lKcF1J
Le Mali Réparatrice Réparatrice Med Crème Dexyane Dexyane Dexyane Med Crème Crème ApaisanteDucray Med ApaisanteDucray ZukXOPi
Institutions
Coopération
Education
Est Sephora La Parfum De Lancôme Vie Belle Eau lKcF1J
Art & Culture
Tourisme
PresseL'histoire Tendance Blog Du Parfum Chloé ParfumsLe Yb6fgIy7v
Urbanisme
Horoscope
Météo
Formation
Editorial
Liens

Du OrientalParfum HammanMassageSoin Visage AyurvédiqueHuile PO8wk0n
Maybe Beauté LuxeProduits Parfums Vidéo De Parfum Clip qzVGpSUM
MillionLe Parfum Pour Indispensable Coffret Lady Beauté Noël xedCBorQEW
Est Sephora La Parfum De Lancôme Vie Belle Eau lKcF1J

Nous 33ml Parfum 100ml Offrons Demonstration Bon Prix Une Tester rdCxWoEBeQ
 
  Le Débat
Soumaïla Cissé : « Je rejette catégoriquement et sans équivoque les résultats proclamés par la Cour constitutionnelle… »
BleueEau L'eau De Parfums Miu ParfumOrigines roQdCxeWB

« Je rejette catégoriquement et sans équivoque les résultats proclamés par la Cour constitutionnelle. Par conséquent, je ne reconnais pas élu le président déclaré par elle… »

Dans une déclaration, le chef de file de l’opposition a catégoriquement rejeté les résultats proclamés par la Cour constitutionnelle. Du coup, il dit ne pas reconnaître le président élu par elle et invite ses partisans à descendre dans la rue.
Après la main tendue du président élu, Ibrahim Boubacar Keita, les yeux étaient tournés du côté de son rival. Comme il fallait s’y attendre, Soumaïla Cissé a catégoriquement rejeté les résultats proclamés par la Cour constitutionnelle. « J’ai déjà prouvé à maintes occasions toute la mesure de mon attachement à la paix sociale et à la cohésion nationale en tant que républicain et démocrate. En 2002, j’ai reconnu sans difficulté la victoire du président ATT et plus récemment en 2013, dans un geste exemplaire et unique salué dans le monde entier, la victoire de mon aîné, le président sortant, en le félicitant à son domicile avec ma famille. Il est clair pour moi qu’on ne bâtit rien de solide sur le mensonge, la corruption et la fraude, sinon des révoltes légitimes », a-t-il déclaré.

Selon le chef de file de l’opposition, l’arrêt rendu par la Cour constitutionnelle n’a malheureusement donné aucun signe d’apaisement à ceux qui espéraient encore une reconnaissance même minimale des fraudes avérées dont ils ont parfois été les témoins.

Partant de ce constat, le chef de file de l’opposition rejette la main tendue de son grand-frère : « Pour ma part, je ne céderai pas, en votre nom, à faire établir votre victoire par tous les moyens légaux politiques et pacifiques. C’est pourquoi je rejette catégoriquement et sans équivoque les résultats proclamés par la Cour Constitutionnelle. Par conséquent je ne reconnais pas élu... le président déclaré par elle. Cette institution s’est discréditée en se constituant prisonnière volontaire d’un régime autocratique ».

Soumaïla Cissé a par ailleurs invité ses partisans à une série de marches pacifiques, solidaires et sans aucune violence dans la communion et l’unité pour restaurer et réussir l’espoir, et dont la première partie a eu lieu le samedi le 25 août 2018 sur toute l’étendue du territoire.

Wassolo
Du 27 Août 2018

 

Dans la même rubrique :


© 1999-2019 - Afribone Mali SA - Tous droits réservés